Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ccil' Photographie
8 octobre 2017

Seconde publication dans Nat'Images !

Je ne m'y attendais pas...

Fidèle à la tradition, en allant acheter le nouveau numéro de Nat'Images, j'ai eu la bonne surprise de retrouver un de mes clichés dans la rubrique ''Coups de pouce'' du numéro 46. 

Cette mante religieuse a été prise en Corse du Sud, dans un sous-bois, en fin d'après-midi ; on a l'impression qu'elle pause façon "Mona Lisa" !

Je souhaite donc remercier messieurs Benoit Gaborit et Guy-Michel Cogné pour l'avoir publiée et espère arriver un jour à une publication plus complète. 

Aussi, n'hésitez pas à vous procurer ce magazine qui regorge à chaque fois de belles découvertes sur la faune, la flore et le paysage.

Bonne visite,

Ccil'

Nat-Images-2

 

Mante religieuse

Mante religieuse

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ccil' Photographie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 509
Publicité