Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ccil' Photographie
4 janvier 2015

Meilleurs Voeux 2015 !

Meilleurs Vœux pour l’année 2015 !

Profitant de la douceur du soleil provençal, je vous adresse mes meilleurs vœux avec ces 3 photos pastorales. Le 26 décembre dernier, Le Plan d’Aups et La Sainte Baume m’ont offert de belles couleurs, et la rencontre d’un troupeau de moutons et de leur berger. Un instant qui tombait à point nommé pour le partager avec vous en ce début de nouvelle année.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Best Wishes for 2015 !
Taking advantage of the provençal sun, I send you my best wishes with these three pastoral photos. On Dec. 26, ‘’Le Plan d’Aups’’ and ‘’La Sainte Baume’’ offered me beautiful colors, and meet a flock of sheep and their shepherd. A moment that was time to share with you at the beginning of this new year.

Ccil’

Compressé Paysage 385

Compressé Paysage 386

Compressé Paysage 387

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime bien la dernière photo, elle est reposante je trouve ^^
Répondre
Newsletter
Publicité
Ccil' Photographie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 511
Publicité