Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ccil' Photographie
11 décembre 2016

Publication dans Nat'Images !

J'ai attendu le numéro 40 et rien...

Le numéro 41 de Nat'Images vient de paraître et c'est avec une certaine fierté que je retrouve un de mes clichés "Agrion" dans la rubrique "Coups de pouce" en page 124.

Cette photographie a été prise à la Mare aux Fées en forêt de Fontainebleau en début de soirée.

Aussi, je souhaite remercier messieurs Benoit G. et Guy-Michel C. pour l'avoir sélectionnée et publiée ; je remercie également monsieur Stéphane H. pour ses encouragements, ses conseils et sa bonne humeur.

Aux visiteurs férus de nature, un petit conseil : n'hésitez pas à vous procurer ce magazine qui regorge de très belles images sur des sujets variés.

Bonne visite,

Ccil'

Nat-Images

 

 

 

Compressé Insecte 081

Publicité
Commentaires
F
La photo est magnifique et félicitations pour cette parution dans Nat'images, qui est une référence en matière de nature mise en valeur par des photos plus époustouflantes les une que les autres.<br /> <br /> Une vraie reconnaissance, qui plus est de droit !<br /> <br /> Encore bravo et bonne continuation.<br /> <br /> Frédéric
Répondre
Newsletter
Publicité
Ccil' Photographie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 505
Publicité