Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ccil' Photographie
4 janvier 2014

Libellules en herbe

Bonjour à toutes et tous et excellente année à chacun d'entres vous.

Pour démarrer cette année, voici un nouveau triptyque composé de libellules.

Le sud de la France et la Corse sont de bons endroits pour en découvrir diverses variétés.

40 nouvelles photos sont intégrées dans mon blog, que vous retrouverez notamment dans les albums d'Araignées, Flore, Chenilles, Papillons, Libellules, Sauterelles et Autres.

Un lien complémentaire a été ajouté, mon coup de coeur pour prendre une pause, la Maison du Meunier à découvrir sans modération.

Bonnes découvertes, au plaisir de vous lire, et à bientôt,

Ccil'

Compressé Insecte 151

Compressé Insecte 150

Compressé Insecte 152

Publicité
Commentaires
C
@chrisfoto, bonjour et merci pour ton commentaire très encourageant. Ces clichés ont été pris près d'un ruisseau ; de bonnes conditions climatiques et un peu de patience m'ont permis d'obtenir ce résultat. De nouvelles pages seront mises prochainement en ligne. Bien à toi, Ccil'
Répondre
C
Coucou, je découvre ton blog et je suis impressionnée par tes macro et proxy, vraiment du beau travail ! Ces 3 photos sont magnifiques. Les fleurs au format carré sont également très sympa !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation et bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Ccil' Photographie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 509
Publicité